CLR 558 GT-S : Lumma remet ça sur le Porsche Cayenne

Au départ, il y eut le CLR 550 GT. Puis déboula une nouvelle version baptisée CLR 558 GT. Lumma Design continue d’oeuvrer sur le Porsche Cayenne en proposant son ultime programme pour la dernière génération du SUV de Zuffenhausen. En toute logique patronymique, cette version endosse le nom de CLR 558 GT-S…

… Et comme on avait pu le découvrir sur les deux propositions initiales, cette nouvelle interprétation ne diffère pas dans sa philosophie générale puisqu’on découvre un Porsche Cayenne transfiguré et dont les éléments de style le rendent toujours massif (ou pataud, c’est selon).

Ainsi ce Porsche Cayenne CLR 558 GT-S reprend à son compte la face avant transfigurée (bouclier, leds) et bien aérée quand la partie arrière reçoit un nouveau pare-chocs et diffuseur. On note aussi les nouvelles jupes latérales et le spoiler à l’arrière. Ce gros bébé repose sur des gommes de 295/30 et 305/25 avec jantes de 22″. Sans dévoiler d’images de l’habitacle, Lumma Design promet par exemple des boiseries ou inserts en fibre de carbone.

A lire également. Porsche Cayenne CLR 558 GT par Lumma Design et Le Porsche Cayenne CLR 550 GT par Lumma.

Source : Lumma.

Crédit illsutrations : Lumma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *