Clive Sutton et la Ford Mustang

CS350, CS500 ou CS700. Clive Sutton offre un large panel. Et pour ratisser plus large encore le décline sur les motorisations de la Mustang.

Ainsi le quatre cylindres 2.3 l EcoBoost peut voir sa cavalerie être portée à 330 ch ou 440 ch contre 317 ch et 432 Nm de couple dans sa version de série.

Et le V8 5.0 l de la Mustang GT ? Gréé à 421 ch et 530 Nm en configuration stock, il revendique alors 440 ch, 645 ch ou même 700 ch dans sa version ultime notamment à travers la greffe d’un compresseur Whipple comme une des différentes opérations mécaniques.

Aucune idée des performances pour les différents packs. Parallèlement, selon le pack, Clive Sutton propose ligne d’échappement sport avec contrôle de la bande-son et différents modes, kit KW, amortisseurs, ressorts, garde au sol pouvant être réduite jusqu’à 30 mm, différents appendices de carrosserie en fibre de carbone, enveloppes sport Bridgestone et encore plusieurs modèles et tailles de jantes piochées au catalogue Vossen, pédalier alu, ensemble audio, inserts fibre de carbone, sellerie, nom Sutton imprimé au niveau des appuie-têtes, etc, etc.

Et contre une rallonge financière pour les clients amateurs de personnalisations supplémentaires c’est aussi possible via l’antenne Sutton Bespoke pour du sur mesure selon les goûts.

Source : Clive Sutton.

Crédit illustrations : Clive Sutton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *