Clarkson, May et Hammond : premiers détails sur leur nouvelle émission

En marge de l’officialisation du partenariat entre les trois anciens animateurs de Top Gear et Amazon, le producteur a tenu à apporter les premières précisions au sujet de cette future émission.

Ancien producteur de Top Gear, Andy Wilman a donc suivi la même route que ses compères, Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond. Beaucoup d’habitués de Top Gear se posent des questions sur le format de cette future émission. En voici les premiers détails.

Pour Wilman, la proposition d’Amazon constituait « l’offre la plus solide et la plus intelligente ». Les éléments décisifs sont nombreux à commencer par l’aspect financier, mais également une certaine liberté de ton et d’action : « Argent, liberté et amour de la qualité. Ces trois choses étaient attirantes […] C’est important pour nous, nous n’aimons pas les interférences et nous ne voulons pas être surveillés ».

L’émission pourrait conserver l’esprit de Top Gear avec une alternance entre défis, séances en studio et escapades à l’autre bout du monde. Toutefois, Andy Wilman promet « beaucoup de nouveautés ». Trois saisons sont pour l’instant prévues avec un total de 12 épisodes d’une soixantaine de minutes par saison.

Source : hollywood reporter

Crédit illustration : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *