Partenaire et son sponsor du PSG depuis 2011, Citroën étoffe et prolonge son bail avec le club de la capitale. Une vitrine reconduite et élargie jusqu’en 2017.
Sponsor du département football du PSG, Citroën ajoute une corde commercial à son arc marketing. Le constructeur est donc désormais aussi lié avec les sections football féminin et handball masculin. Ce toujours évidemment en complément de son partenariat avec la section foot pro du club parisien, celle qui bénéficie de la plus large couverture médiatique.
L’accord passé avec les différentes sections porte jusqu’en 2017. Un accord qui vient d’être officiellement confirmé par Philippe Narbeburu, le directeur de Citroën France et Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du Paris Saint-Germain toutes sections confondues. Citroën continuera ainsi à profiter de l’aura grandissante du club et de ses stars.
Si besoin était rappelons que les partenariats ou contrats de sponsoring entre constructeurs et clubs de football sont nombreux en Europe et dans le monde, historiques ou récents, comme Peugeot et Sochaux, Kia et les Girondins de Bordeaux, Chevrolet et Manchester United, Audi avec le Real Madrid, le FC Barcelone ou le Bayern de Munich, Fiat et la Juventus de Turin ou encore Citroën et Arsenal, Volkswagen et Wolfsburg, etc, etc.
Source : Citroën.
Crédit illustration : Citroën.