Citroën poursuit son offensive « Premium »

Par cet intermédiaire, Citroën promet des services exclusifs tels que des invitations à des événements, des séjours mais aussi des services de conciergerie privée « pour faciliter le quotidien », « trouver l’introuvable » et « mettre de l’inédit dans sa vie ». Sur le papier, on se croirait chez Rolls…

En s’inscrivant sur www.citroen-ds-privilege.fr, les membres de ce club ont accès à des voyages ou des événements aux programmes exclusifs comme une soirée à l’opéra agrémentée d’une visite privée des lieux, un cours de cuisine suivi d’un dîner avec un grand chef étoilé… D’autres sorties sont prévues comme la découverte du Club d’Arsenal (dont Citroën est forcément partenaire) ou une journée avec Citroën Racing.

Mais c’est surtout la conciergerie qui pourra aider quelques personnes désorientées : ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h, il s’inspire du monde de l’hôtellerie de luxe. Ce service met à disposition un assistant personnel qui peut faciliter le quotidien, – comme par exemple, rechercher un baby-sitter, réceptionner des colis, commander des fleurs, prendre des rendez-vous… Conseiller, recommander et organiser des sorties est aussi dans ses compétences. Véritable ‘perle’, il peut également remuer ciel et terre pour trouver un produit en rupture de stock ou un cadeau insolite…

Pour ce service, l’adhésion est d’abord offerte par Citroën… Ensuite, il en coûtera 49 euros par an.

Et aussi :

Citroën et ses DS World

La Citroën DS4 élue Voiture gay européenne de l’année 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *