Citroën DS3 DS World Paris : sans équivoque

On le sait depuis plusieurs semaines : ce 27 novembre ouvrira le Citroën DS World implanté au 33 de la rue François Premier dans 8ème arrondissement, deuxième écrin du genre 100 % Distinctive Series après le premier situé à Shanghai. Le constructeur aux chevrons profite de cette occasion pour annoncer une petite série reposant sur la DS3 et au patronyme sans équivoque…

« Un condensé de l’atmosphère du lieu » (donc du Citroën DS World parisien). Voici comme Thierry Metroz, directeur du style DS,  résume en une accroche cette Citroën DS3 DS World Paris dont le nom ne laisse pas de place à l’interrogation.

Ultra limitée, 15 exemplaires seulement, se veut encore et toujours plus chic. Citroën de détailler les caractéristiques d’une auto censée se poser comme « un bijou d’élégance parisienne« . Rien que ça. Ses caractéristiques justement ?

Sa livrée spécifique ton gris cendré mat, son brun Trinitario mat au niveau du pavillon et des coques de rétroviseurs, ses jantes de 17″, sa sellerie cuir Nappa brun Trinitario avec surpiqûre beige, ce même cuir au niveau de la planche de bord, l’accoudoir central ou le pommeau de levier de vitesses et finalement son badge numéroté en bois de chêne issu de Bourgogne, décoration en bois est incrustée dans le cuir du bandeau de planche de bord. Date de lancement et tarif devraient être précisés à l’ouverture du Citroën DS World.

A lire également. Avant goût du Citroën DS World de Paris et Citroën DS World : Paris après Shanghai.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *