La nouvelle Citroën C3, récemment mise à l’essai par Cédric, dispose d’un atout de poids que son large pare-brise Zénith Visiodrive, le plus grand pour les véhicules de sa catégorie. Chez la marque aux chevrons on continue de mettre en avant cet atout visuel. Après le spectacle organisé à Paris avec la Tour Eiffel puis un spot de publicité, voici désormais le Visiodrive Challenge. Décidément ce pare-brise Zénith constitue l’arme marketing numéro un dans la communication de Citroën autour de sa nouvelle C3.
Pile-poil ce jeu tombe à quelques jours maintenant de sa mise en vente dans les concessions de la marque, ce jeu Visiodrive Challenge se révèle finalement bête comme chou. Les Internautes doivent simplement localiser puis indiquer sur un planisphère quelques lieux célèbres ou villes.
L’Internaute dispose de quelques secondes pour cliquer sur la carte la réponse qu’il juge bonne par rapport à la question. Le verdict est ensuite donné. Évidemment on découvre le lieu sous un angle différent, soit clairement à travers… Le pare-brise Zénith, gagné. Pour découvrir ce jeu et y participer il suffit de cliquer ici. En jeu ? Point de Citroën C3 mais un voyage. Tant pis pour le pare-brise Zénith gratuit.
A lire également. Essai nouvelle Citroën C3, 12 950 euros pour la Citroën C3 et Live : Citroën C3 devant la Tour Eiffel.
A voir également. Galerie essai Citroën C3.
Source : Citroën.