Chrysler veut proposer des motorisations alternatives sur tous ses modèles.

En tout cas, si l’on ne sait pas encore d’où viennent ses volontés de développer les véhicules « nature friendly », on peut constater que cela coincide, plus ou moins, avec le nouveau Chrysler, mais, encore plus troublant, avec l’arrivée de James Press, en charge de la stratégie produit. Fraîchement débarqué de chez Toyota Motor Corp il y a un mois, James Press annonce la couleur : diesel, hybrides, hybrides rechargeables, hybride diesel, les solutions ne manquent pas… « Chrysler souhaite proposer une motorisation alternative sur les futur modèles. Dès leur conception, cette possibilité sera prise en compte« .

James Press n’annonce pas de dates, d’échéancier, mais confirme que Chrysler « souhaite accélérer le développement des véhicules verts« .

Avec l’annonce le mois dernier, de la création d’une division focalisée sur les économies d’énergie, Cerberus Chrysler LLC rentre en chantier, pour rattraper les autres constructeurs, dont les nouveaux modèles écolo ont fait les beaux jours de Francfort

Source : DetroitNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *