Les internautes ont la parole, nouvel exemple. Après par exemple chez Alfa Romeo, la proposition offerte de choisir le nom et le logo de sa compacte premium pour au final MiTo, place aujourd’hui à General Motors d’inviter les fans de la Volt à baptiser une livrée de carrosserie. On entretient le buzz comme on peut.
L’ultime campagne de communication de General Motors autour de sa Chevrolet Volt c’est donc un avis à la population. Les Internautes pourront faire des propositions afin de nommer une teinte de carrosserie ce toutefois sur la base du gris et touches vertes, combinaison portée par le prototype lors de son exposition (par exemple à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris). Avis aux amateurs, tous les renseignements sont à découvrir ici sur le site Chevroletvoltage.
A signaler qu’en petit bonus, l’heureux élu dont le nom sera retenue deviendra le premier quidam à participer à un essai de la Chevrolet Volt. Pour mémoire, le lancement commercial de la Volt débutera à la fin de l’année prochaine.
A lire également. 80 Chevrolet Volt de pré-production produites, 50 000 clients potentiels pour la Volt ? Et Officiel : 1,02 l/ 100 km pour la Volt.
A voir également.
Galerie Volt de pré-production.
Galerie Chevrolet Volt.
Source : Chevroletvoltage.