Les pick-up ont la cote ! Il suffit de regarder les stands des grands constructeurs à Détroit pour voir que le marché se remet petit à petit. Après le SEMA Show où plusieurs concepts autour du Silverado étaient présentés et Détroit, arrive le salon de Chicago où GM lancera une édition limitée de son pick-up phare, le Silverado.
Outre les optiques, il est difficile de trouver une touche de couleur sur cette sombre Midnight Edition, pour preuve, même la calandre et le logo de la marque se parent de noir. Les pneus Goodyear Wrangler DuraTrac s’entourent de leur côté de jantes (noires bien sûr) de 18 pouces.
Cette édition se base sur le Silverado 1 500 Z71. Elle profite donc des mêmes équipements dont l’aide au stationnement arrière et les rétroviseurs chauffants. La Midnight Edition est disponible sur les versions double-cab comme crew-cab. En tout, 5 0000 Silverado seront transformés dans cette édition cette année. Un supplément de 1 595 à 1 995 dollars est à prévoir pour les clients américains.
Source : Chevrolet