Pour meubler votre salon, vous aviez déjà craqué pour la table de billard version Ford Mustang de 1965 revue, corrigée et adaptée pour jouer. Mais il vous manquait peut-être un autre jeu ?En marge du salon de Chicago où seront exposées ces nouveautés, le fabricant de flippers Stern, local et natal de l’étape, s’est associé à Ford et présentera trois flippers rendant hommage à la Mustang. Ford en profite au passage pour préciser que le tout premier flipper Stern rendant hommage à l’Américaine date de 1964 et a donc cette année cinquante printemps comme son auto muse.
Stern Pinball (qui détient une licence Ford) a décline ce thème autour de trois versions et leur badge chromé. Ainsi une rend hommage aux millésimes 1965 et 2015 quand une autre salue les Mustang Boss 302, Boss 351 et Boss 429 (1969 à 1971 et 2012 à 2013). La dernière entend finalement saluer les cinquante ans de la Mustang.
Ces machines autour de la culture américaine, entre la pony car et le flipper, seront proposées à la vente mais à des tarifs non détaillés pour l’instant.
Source : Ford.
Crédit illustrations : Ford.
Crédit vidéo : Ford.