Chevrolet Volt : plus chère qu’annoncé ?

Il y a quelques jours, General Motors communiquait enfin le prix pratiqué pour passer commande d’une Chevrolet Volt soit 41 000 billets verts, sans le crédit d’impôts fédéral de 7 500 dollars, et détaillait aussi l’offre de location. Si on en croit General Motors, la demande risque d’être bien supérieure à l’offre, le constructeur US ayant notamment décidé d’augmenter de manière conséquente les volumes de production en 2011 de 30 000 unités à 45 000 exemplaires. Sauf que finalement le prix de la nouvelle Volt pourrait sérieusement gonfler et pourrait demander jusqu’à 20 000 dollars à ajouter. Une paille. Grosse paille.

C’est le site Edmunds qui rapporte la chose. Se faisant passer pour un client l’un des rédacteurs s’est renseigné sur l’achat d’une Volt. Réponse de ce revendeur situé en Californie ? Il demande un supplément de 20 000 dollars pour acquérir « l’une des neuf Chevrolet Volt qui seront livrées cette année« . Soit donc finalement une somme de 61 000 dollars (là encore sans le crédit d’impôts fédéral de 7 500 dollars).

Et pourtant plus tôt dans l’année, General Motors avait prévenu indiquant « porter une attention particulière pour décourager ce genre de comportement, comme nous le faisons pour les véhicules de la marque GM« . Le courriel passé à la trappe ? Ou un moyen de se faire plus de beurre ?

A lire également. La Chevrolet Volt a un prix et Plus de 600 dealers pour la Chevrolet Volt.

A voir également. Galerie Chevrolet Volt OnStar.

Source : Autoobserver via Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *