Maintenant que les premières Chevrolet Volt de pré-production prennent la route, la communication s’accélère autour d’une berline sur laquelle Chevrolet et le nouveau General Motors fondent énormément d’espoirs. A plus d’une année encore des livraisons effectives des modèles de série, la communication s’accélère déjà sur la Volt. Une mise sous tension prolongée.
Primo la Chevrolet Volt s’offre elle aussi sa page sur Facebook où l’on peut du reste y voir qu’elle jouit déjà de plus de 2 400 amis. Bref. Cette page s’articule autour de photographies, vidéos, dialogues sur l’hybridation et nouvelle orientation prise par son constructeur américain.
Secundo la Chevrolet Volt s’appuie également sur un nouveau site internet (à consulter en cliquant ici) détaillant davantage la vision de l’avenir de l’automobile selon la marque US. « Ce site a notamment vocation à faire des points réguliers sur les avancées de la marque dans l’automobile de demain tout en donnant régulièrement des informations sur le développement de la Volt« , explique Ed Peper le vice-président de Chevrolet. Le début de l’évolution est en marche.
A lire également. Les premières Chevrolet Volt de pré-production roulent et Le prix de la Volt est désormais connu et le premier exemplaire vendu.
A voir également. Galerie Volt de pré-production.
Source : Facebook et Chevrolet VoltAge.