Chevrolet Volt : cap sur la Corée du Sud

Non reconduite sur les marchés européens (Opel/Vauxhall Ampera) ou sur le marché australien (Holden Volt), la nouvelle génération de la Chevrolet Volt ne verra finalement pas sa carrière se cantonner au seul marché nord américain…

GM Korea vient de l’annoncer via la publication d’un communiqué de presse. La Chevrolet Volt sera vendue sur le marché sud-coréen à compter de l’année prochaine. La division locale du groupe américain ne communique en revanche pas la date précise de lancement et garde encore sous le coude le tarif de vente.

« Je suis très heureux d’annoncer officiellement que la Volt de nouvelle génération sera présentée puis introduite en Corée du Sud l’année prochaine », s’est ainsi exprimé Sergio Rocha, responsable en chef de GM Korea.

L’homme de mettre en avant l’autonomie de la Volt (l’autonomie en mode électrique de quelques 80 kilomètres) laquelle selon lui suffira à 90 % des clients pour leurs trajets quotidiens.

A revoir lors du lancement afin notamment de prendre note du positionnement tarifaire de la Volt sur ce marché spécifique.

Source : GM Korea.

Crédit illustration : GM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *