Crossover familial, SUV monospacisé ou monospace SUVisé, le Chevrolet Orlando retrouve les colonnes du blog auto après que la marque a levé le voile sur les tarifs officiels de sa nouveauté. Zoom sur les tarifs et les niveaux de finitions.
Quatre versions sont proposées : LS+, LT+, LTZ et LTZ+. Quel que soit le modèle choisi, le client ebénéficiera de nombreux équipements. On note par exemple que la version d’entrée de gamme LS+ dispose de l’ABS, du contrôle de trajectoire ESC, de six airbags, de vitres AV électriques, de la climatisation, de la radio CD MP3, de rétroviseurs électriques, etc.
La version intermédiaire LT+ s’enrichit d’équipements comme les capteurs de stationnement, la climatisation ou les commandes au volant alors que la LTZ est équipée en série de roues alliage plus grandes de 17 pouces, d’un rétroviseur intérieur électrochrome et d’un régulateur de vitesse électronique, entre autres. Quant à la version LTZ+, elle s’enrichit du GPS et de la sellerie cuir.
Quid des tarifs ? Au final les prix s’échelonnent de 20 200 euros pour la version LS 1.8 de 140 chevaux à 27.500 Euros pour la version LTZ+ en BVA.
A noter que jusqu’au 31 décembre, en tenant compte des déductions de 4210 euros (dont 1500 euros de prime à la casse Chevrolet pour ceux qui se font reprendre un véhicule de plus de 8 ans), cela positionne la gamme Orlando à partir de 15 990 euros pour l’entrée de gamme et 23 500 euros pour le haut-de-gamme. Client ?
A lire également. Le Chevrolet Orlando en détails, Mondial Auto Paris 2010 live : Chevrolet Orlando et Paris 2010 : Chevrolet Orlando.
A voir également. Galerie Chevrolet Orlando au Mondial de Paris.
Source : Chevrolet.