Si la marque américaine vient de dévoiler la C7.R Edition comme série limitée de la Z06, elle présente également les quelques nouveautés émaillant le millésime 2016 de l’auto. Revue de détails.
Ce sont quelques nouveautés qui émaillent la carrière de la Chevrolet Corvette. Des nouveautés d’ordre cosmétique avant tout comme l’annonce le constructeur américain.
Ainsi la Chevrolet Corvette millésime 2016 voit son catalogue de livrées de carrosserie s’enrichir avec les livrées Yellow Tintcoat et Long Beach Red Metallic quand de nouvelles jantes et une nouvelle finition de calandre sont disponibles.
Chevrolet dévoile aussi un nouveau volant à méplat, de nouveaus sièges GT en finition bi-tons. A noter également sur les finitions 2LT et 3LT l’arrivée de la caméra avant. Des packs élargissent aussi l’offre à savoir Jet Black Suede, Spice Red et Twilight Blue.
Enfin, ce millésime 2016 s’accompagne également de la possibilité de choisir les amortisseurs adaptatifs magnétiques Ride Control sans l’option Z51.
Source : GM.
Crédit illustration : GM.