Chevrolet annonce l’Impala Midnight Edition

On l’avait découverte au milieu des différentes autos exposées par Chevrolet sur son stand du SEMA Show de Las Vegas. Elle endossait alors le nom de Blackout Concept. On la retrouvait ensuite à travers une rumeur et un changement de nom potentiel pour un passage à la série. C’est fait.

La marque américaine annonce ainsi que la Chevrolet Impala Midnight Edition, son nom désormais bien officiel, va finalement prendre le chemin des lignes de production.

Elle débarquera à partir de cet été au sein des concessions américaines avec les différents éléments constituant ce pack. On retrouve une berline de série qui reprend les traits du concept comme sa parure extérieure sombre ton Jet Black (l’habitacle suit la même tendance cosmétique), les jantes aluminium spécifiques de 19″, une grille de calandre en finition noire, spoiler arrière noir et encore un pédalier sport.

La Chevrolet Impala Midnight Edition est lancée sur les niveaux de finition LTZ, 1LT et 2LT et demandera un investissement supplémentaire oscillant entre 995 dollars et 1595 dollars.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *