Au grand désespoir de la famille du Général Patton, G. Patton continue à utiliser ce nom pour proposer ses préparations au look guerrier en Chine. La dernière en date est donc le Tomahawk, la seconde sur la base du Wrangler après le Warhawk. Et comme le Mercedes G 6×6 a connu un beau succès médiatique, tout comme le Huntsman de Kahn Design, G. Patton nous propose un Wrangler 6×6.
Sur la base du Limited, l’arrière est étiré pour accueillir le troisième essieu, tandis que la taille des roues impose un élargissement des ailes. L’image d’aventurier passe par le treuil à l’avant, la barre d’éclairage sur le toit ou encore la galerie prête à recevoir le matériel pour l’expédition. Expédition que devrait mal supporter la peinture grainée. Mais vu le prix de l’engin, le nettoyage est probablement le dernier des soucis du propriétaire qui confiera cette tâche au petit personnel.
Aventurier à l’extérieur, mais limousine à bord, avec sur cet exemplaire un marchepied électrique, et un siège unique au second rang, doublé d’une couchette à l’arrière…
Source : G. Patton