Chengdu 2013 : Tony Parker, ambassadeur du Koleos

Ladies et gentleman. Mais vous êtes fou ? Oh oui ! Mais qui l’accompagne ? Tony P ! La star du ballon rond a officiellement raccroché le micro. Désormais, il est ambassadeur du Renault Koleos. L’annonce est faite dans le cadre du salon de Chengdu.En théorie, Tony Parker sera l’homme-sandwich du Koleos pour le monde entier. En pratique, il sera avant tout actif en Chine. D’ailleurs, Renault se félicite de la notoriété du Français au Pays du Milieu : 50% des Chinois le connaissent. Il est déjà sponsorisé par Peak, un équipementier sportif local.

Conséquence du partenariat, Renault va soutenir le « Tony Parker Camps », le camp estival destiné aux basketteurs en herbe et le « Par cœur gala », qui soutient diverses associations.

L’inoubliable interprète de Balance-toi est plus qu’enthousiaste : « J’aimerai contribuer au développement de la notoriété de Renault et de son image dans le monde. Donner envie à chacun d’essayer Renault Koleos serait pour moi, une belle réussite de notre partenariat. Je suis fier de m’associer à Renault dont je partage les valeurs, notamment de simplicité, de proximité, ainsi que cette notion de responsabilité envers tous les publics qui anime la Marque. »

Source :

Renault

A lire également :

Buenos Aires 2013 : facelift pour le Renault Koleos

Renault Koleos restylée : 29 650€ minimum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *