Elon Musk avait annoncé que ce n’était qu’une question de semaines. Les promesses sont suivies par les faits pour la future tête de gondole du constructeur américain.
Alors que l’effervescence semble un peu retomber ces dernières semaines pour la future Model 3 suite aux centaines de milliers d’exemplaires ayant fait l’objet d’une pré-commande, on reparle de la future berline d’entrée de gamme.
La future berline électrique, dont on ne connait toujours pas officiellement et intégralement la fiche technique, s’annonce plus concrètement.
En effet Elon Musk a confirmé que le design final de la Model 3 était désormais définitivement figé. On attendra quelques images pour découvrir plus clairement ce que cela donne quand depuis le départ c’est un prototype, certes très abouti, qui a toujours été illustré et mis en vedette.
Prochaine étape ? Le lancement de la production l’été prochain. En attendant chez Tesla on ne s’ennuiera pas dans les semaines qui viennent et futurs mois entre l’actualité autour de l’AutoPilot, l’ouverture de la Gigafactory ou le deuxième plan.
Quant aux toutes premières livraisons de la Model 3, aucun changement pour l’heure dans le calendrier et la fin de l’année 2017.
Source : Autonews.
Crédit illustration : Tesla.