Caterham décoré.

Dans le huppé landernau britannique de la construction automobile artisanale qui se conjugue, souvent, sur le mode de la compétition, se voir reconnaître par ses pairs et remettre, au nom de ceux ci, un prix d’excellence ne relève pas de l’anecdote.

Les gens de CATERHAM peuvent donc se sentir particulièrement fiers de l’attribution d’un « Export Achievement Award« . Il a été décerné lors du « Business Excellence Awards » par l’association des industries des sports-mécaniques britanniques.

Comme quoi, capitaliser intelligemment sur le passé est un signe de compétence…

CATERHAM, c’est, bien sûre, le gardien officiel de l’intemporelle et unique Seven. Force est de constater qu’ils ont su être digne de cet héritage qu’ils ont fait perdurer au travers les âges, sans jamais le dénaturer.

Par ailleurs, sous l’égide CATERHAM, les super 7 n’ont jamais quitté leur terrain de jeu et d’épanouissement que sont les circuits. Ne font-elles pas, encore, le bonheur de 13 championnats dans 8 pays différents ?

Bravo donc à cette réussite à qui l’on souhaîte encore une longue vie. Les CATERHAM Super 7 sont exportées dans quelques 20 pays au travers le monde, dont l’Australie, l’Amérique du Nord, DUBAÏ, mais aussi l’Espagne, l’Allemagne et, last but not least, la FRANCE…

SOURCE: www.newspress.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *