Dans une époque automobile tourmentée marquée neuf fois sur dix dans ce domaine par des annonces de périodes de chômage technique, de fermetures de sites ou de plans sociaux, voici une petite nouvelle qui donne le sourire d’autant plus qu’elle provient du petit artisan Caterham. La firme anglaise annonce en effet une augmentation de ses volumes de production.
Certes les volumes de production restent terriblement confidentiels, néanmoins en cette période de crise auto ! Caterham annonce donc une hausse de 10 % pour atteindre 420 unités par an ce qui devrait au passage se traduire par l’embauche de 45 salariés.
« Nos chiffres de ventes à l’international sont à la fois le résultat du rapport favorable de la Livre face aux autres monnaies mais également de nos excellents liens avec nos partenaires commerciaux comme en France, en Italie, en Allemagne et même au Japon« , avance Ansar Ali.
Des clients européens indéniablement ravis depuis l’annonce récente de l’homologation de la Superlight R300 et du Roadsport 175. Bref du tout bon pour tout le monde avec des pages du carnet de commandes qui se noircissent généreusement.
A lire également. Caterham Roadsport 175, Caterham Superlight R300 et La Caterham Superlight R300 homologuée pour l’UE.
Source : Caterham via Zercustoms.