C’était à l’occasion du dernier salon de Genève. Moment choisi par la Carrozzeria Touring Superleggera pour mettre en avant sa dernière création, une Ferrari F12berlinetta recarrossée…
Quelques heures après que le salon de Genève vient de refermer ses portes des indiscrétions pointent quant au volume programmé par la Carrozzeria Touring Superleggera.
Selon des indiscrétions, la firme produit en nombre très limité la Berlinetta Lusso, une interprétation libre de la F12berlinetta.
Finalement la Carrozzeria Touring Superleggera aurait prévu de produire cinq exemplaires. Cinq exemplaires dont on peut déjà imaginer, classique dans ce genre de cas, qu’ils ont déjà été commandés.
Cinq exemplaires dont on peut également penser, là encore classique dans le genre, qu’ils seront chèrement commercialisés. Quant à savoir à quel montant chaque pièce aura été vendue, ça…
Pour retrouver le sujet de présentation de cette Carrozzeria Touring Superleggera Berlinetta Lusso c’est via ce lien. Et par ici les photographies live depuis le salon de Genève.
Source : Autocar.
Crédit illustration : le blog auto.