Nos sympathiques, et en l’occurrence veinards, confrères australiens de l’autre bout du monde ont eu l’immense bonheur de tester la Bugatti Veyron. Rien de neuf ou presque dans l’actualité de la supercar (ou presque…) mais la Veyron reste la Veyron. Alors autant que tout le monde puisse profiter du son et des images à travers cette vidéo. Et ce même en anglais.
Du cur de l’atelier, à l’habitacle en passant par la route, à rythme très soutenu ou paisiblement, les envoyés spéciaux de Car Advice ont passé la Bugatti Veyron au peigne fin. Sans même maîtriser à la perfection la langue anglaise, on comprend rapidement, et on le constate également de visu (ou même quant aux exclamations de joie), l’extrême satisfaction de ces pilotes d’un jour. Voilà ce que cela peut donner de s’installer aux commandes d’un monstre de 1001 chevaux…
A lire également. Les Bugatti Veyron se vendent comme des petits pains, La production de la Veyron passe à la vitesse supérieure et Genève Live : Bugatti Veyron FBG par Hermès.
A voir également. Galerie Genève Live : Bugatti Veyron FBG par Hermès.
Source : CarAdvice via Youtube.
Ils ne se sont pas cassé la tete question équipement c’est à peine visible la sortie d’échappement !!!
J’aodre cette Auris…..Quelqu’un sait si il conte la sortir en Amérique( ou au Canada au moins) un jour…parce que je irais l’acheter tout de suite……;-)
A quand le retour de moteurs « sportif »?
Quand j’ai lu dans la lignée de la SR180 j’y ai cru
A moins que je ne me trompe, Toyota a stoppé l’appelation Corolla.
Au lieu de s’appeller Corolla X (10e génération), ça devient Auris. Donc il y a de grandes chances pour la voir débarquer en Amérique du Nord
Si je ne trompe pas, toyota commercialise une version « normale » diesel de 177 chevaux.
Le même moteur que la lexus is220d.
Mais pourquoi toyota ne propose pas une « vrai RS » avec le moteur 200 chevaux de la lexus is250 ?
Ferait-elle de l’ombre à la future entrée de gamme chez lexus ?