Cannes n’est pas l’endroit où il faut se cacher et cela Mercedes comme Renault l’ont bien compris. Certaines stars se déplacent dans le très décalé Twizy mais d’autres choisissent l’ostentation et le m’as-tu vu d’une peinture dorée. Mercedes met à disposition des personnalités qui le souhaitent plusieurs véhicules qui ont toutes le bon gout d’afficher cette peinture dorée qui ferait passer n’importe quelle supercar pour une voiture banale.
Parmi la flotte de véhicules, on retrouvera des CLS, des Classes M ou S mais également des versions rallongées de la berline de luxe de la marque à l’étoile. Fers de lance de cette débauche mécanique germanique sur la croisette, le méchant SL 65 AMG et son petit frère le SL 63 AMG joueront les starlettes tout au long du festival avec en point d’orgue le gala de charité Le Cinéma contre le SIDA dont Mercedes est le co-sponsor.
A noter que tous les jours certains chanceux peuvent vivre l’expérience AMG lors de tests de conduite individuels sur différents modèles AMG. Une étoile à l’intérieur, une étoile à l’extérieur, le slogan et le coté ostentatoire de Mercedes remportera-t-il les suffrages du public ?
Lire également : Cannes 2012 – Festival de Panda
Source et photo : Daimler