Cannes 2012 : Festival de Panda

Alors que le grand Freemont s’est offert les services de Stéphane Rotenberg, la citadine italienne s’adjoint pour sa part la compagnie de l’animateur Alexandre Devoise pour cette opération marketing qui rappellera à certain l’esprit du Plein de super. L’idée de l’opération est en effet simple et éprouvée : effectuer des interviews de personnalités (que l’on supposera liées au cinéma) à bord de l’auto, dans les rues de la cité cannoise.

Au delà de satisfaire les cinéphiles adeptes de l’ambiance spéciale de la Croisette, les plus curieux pourront aussi découvrir une Fiat Panda  prenant des allures d’artwork comme aiment en faire les constructeurs. Cocotiers, plages dorées et gros calins sous les palmiers s’étalent sur toute la robe de l’auto, nous rappelant que la période estivale arrive bientôt. Cette décoration originale trompe par ailleurs un peu notre oeil et la vision que l’on a de l’auto, en atténuant ces fameux « carrés-ronds » servant de base à tout son design.

Les sujets seront visibles sur la page Youtube de Fiat France. Et pour vous faciliter la vie, voici le premier épisode directement ci-dessous. A moins que vous n’ayez l’envie de (re)voir notre test vidéo de la Fiat Panda. A quand la catégorie « art et essai (automobile) » à Cannes d’ailleurs?

http://www.youtube.com/watch?v=z0B0UDV1Wso

A lire également :

Essai Fiat Punto 2012: Résistante!

Ce n’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la Ferrari qui la prend

Crédit photo : Fiat France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *