Si elle ne fera peut-être pas tourner les têtes sur son passage, la Volkswagen Polo fera au moins lever les yeux en la découvrant si haut perchée. Pour le lancement de la 5ème génération de ce concentré de Golf, Volkswagen donne en effet de la hauteur à sa nouvelle Polo. Une Polo que vous redécouvrirez très prochainement dans nos colonnes, les photographies de Francfort étant finalement arrivées à bonne destination (mieux vaut tard que jamais) !
A partir du 23 septembre, la campagne de communication autour de la petite Golf marque une nouvelle accélération, avec l’affichage, mais surtout des podiums géants sur lesquels sont tout simplement posées de véritables Polo. Pour cette campagne événement, le constructeur automobile s’est associé à JCDecaux, le numéro un mondial du mobilier urbain.
Ce procédé, résolument inédit, consiste à désolidariser les vitrines des panneaux grand format de leur pied, sur lequel sera positionnée une plate-forme Podium pouvant accueillir la nouvelle Polo en lieu et place du traditionnel 3.20 x 2.40.
Alors avix aux Parisiens et habitants de banlieue puisque cinq unités seront installées à des endroits logiquement stratégiques pour offrir une visibilité maximale : pont de Bercy, pont de Grenelle, pont de l’Alma, Quai du Maréchal Joffre à Courbevoie, Quai de Dion Bouton à Puteaux et Route de la Reine à Boulogne. Gare au torticolis.
A lire également. VW Polo : des versions plus sport à venir, VW Polo : 24 000 précommandes, VW Polo en version 3 portes et Genève 2009 live : VW Polo.
A voir également. Galerie Volkswagen Polo au salon de Genève 2009.
Source : Volkswagen.