Série très limitée du 4×4 Cadillac avec une déclinaison à seulement 90 unités pour toute l’Europe. Une fois n’est pas coutume, changeons les bonnes vieilles habitudes en précisant que le SUV se commercialise à 51 175 soit un avantage client de 4 780 par rapport à la version Sport Luxury sur lequel il se base.
Annoncé ici dans un premier temps comme uniquement disponible chez nos voisins espagnols, le Cadillac SRX Sport Edition pourra donc contenter les éventuels clients européens, mais pas plus de 90, comme le nombre d’unités de cette série spéciale. Au programme pour ce 4×4 basé sur la finition Sport Luxury : système de navigation à écran DVD, ensemble sono Bose 5.1 ainsi que le Pack Sport composé pour sa part d’une double sortie d’échappement chromée, barres de toit chromées, jantes de 18 pouces sept branches chromées, sellerie cuir (noir ou beige), pare-chocs avant et arrière sports ou grille de calandre couleur carrosserie. Pour mouvoir l’engin, on retrouve le V6 3.6l développant 258 ch couplé à une boîte automatique 5 vitesses.
A lire également. Cadillac SRX version 2007 essai 1/2 et Cadillac SRX version 2007 essai 2/2.
A voir également. Galerie essai Cadillac SRX.
Sourec : Cadillac.
Très bonne analyse, j’attends de lire la suite avec impatience. Quatre pilotes regroupés en deux points : que demander de plus ?
Les grands commentateurs du sport le disent tous… Hamilton a eu une victoire de la manmière de Senna… Un champion du monde est en train de surgir. Hey oui personne n’aimait Sarkozy mais il est actuellement le président des français. De la même façon Hamilton sera champion.
Senna était capable de gagner une course de n’importe quelle place.
Hamilton est tout perdu quand il n’est pas en premiere ou seconde ligne au départ.
Je trouve ça un peu trop flatteur … on voit qu’il a gagné aujourd’hui c’est de nouveau un dieu XD
Il est très prometteur ce jeune Hamilton, il serait meilleur avec la force mentale de iceman; sinon il était invincible aujourd’hui
Kova est une bonne surprise c’est briatore qui doit s’en mordre les doigts.
Kubica et Raikkonen sont plus réguliers que Massa et Hamilton. D’ailleurs, l’année dernière Hamilton était beaucoup plus régulier que cette année. Pourquoi???
Massa a vraiment du mal sous la pluie (hongrie 2006, Nurburg 2007 et silverstone 2008), on le voit il se prend tout les vibreurs alors qu’il faudrait éviter.
Simple constat : sans aide au pilotage, sous la pluie, qui est le plus fort? Lewis bien sûr!!!!Les autres sont à LA RUEEEEEE
Je maintiens ce que je dit : Hamilton a le talent de Senna, la même « facilité » de pilotage, un sens inné de la course et malgré tout ce qui est dit actuellement, je trouve qu’il résiste formidablement bien à la pression ( Cf : Hier à Silverstone ).
Seulement, là où Senna a fait la différence face à un seul « vrai » pilote, alias Prost, en son temps, Hamilton en remontre régulièrement à deux autres champions du monde tel que Raikkonen et Alonso…
Et il n’a que 23 ans !
J’adore les GP sous la pluie … En plus, le Massa a fait tondeuse pendant le GP !!!!
Une belle demi saison, espérons que la deuxième moitié sera aussi sympa .
Et dire que du temps de M. Schumi, certains trouvaient interressant une saison ou le championnat était gagné a pareille époque ….
Mon favori est le 4ème du classement, KUBICA.
En parlant de l’age des champions, Alonso a fait le plus fort…Le plus jeune champion du monde. Il a même dégouté Schumi pendant 2 saisons de suite. Mais Alonso a trouvé son maître en la personne de Lewis. Maitenant, Massa, Kimi, Kubica, et Alonso sont tous contre un seul homme : Lewis, le plus jeune…
Du point de vue des pilotes ton analyse est très bonne.
Hamilton: est très fort, mais encore jeune(mental pas a 100%)
Massa: ne sait que gagner quant tout lui va bien (si la voiture ne va pas ça donne Silverstone 2008)
Kimi:un mec super doué qui parfois en a marre …
Kubica : une révélation…
Mais ce serait bien si tu pouvais aussi un bilan des équipes. Ca c’est très intéressant cette année. Depuis le départ de Todt , Ferrari commet de plus en plus d’erreurs. Ils ne sont pas si constant comme au temps de BRAWN-TODT ou est-ce simplement la concurrence rude qui leur met une telle pression.
Maclaren , elle reste toujours trop conservatrice dans ces stratégies, pourtant ils ne sont qu’à la 3ieme place du championnat.
BMW est une équipe qui est très bien gérée par le docteur Theissen, mais qui peut-être n’arrive pas a suivre le niveau d’évolution de Ferrari et McLaren ..
Et le reste des équipes, trop difficile de les commenter. Ils sont si proches les uns des autres que de course en course ça change énormément !
rca : « les autres sont a la rue »
Je te rapelle que c »est Raikkonen qui fait les tour les plus rapide depuis beaucoup avant le Gp du canada!!!meme a silverstone!!!
Raikkonen World Champion 2008