Cadillac ELR : début des premières livraisons

Nouvelle étape importante dans la carrière naissante de cette chère Cadillac ELR (la ELR s’annonce au ticket d’entrée de 75 995 billets verts hors incitation de 7 500 dollars) : le constructeur américain annonce que les premières livraisons viennent de débuter.

Récemment passée par la case du révélateur Consumer Reports (le média américain se fendant finalement d’un sentiment partagé et mitigé à son sujet), la Cadillac ELR a commencé à prendre la route vers ses distributeurs américains.

Les premiers exemplaires ont quitté les chaînes de l’usine de Detroit-Hamtramck (là où est également assemblée sa cousine Chevrolet Volt). A travers cette annonce, on note aussi que la production de l’ELR au sein de ce complexe industriel marque un retour de Cadillac sur place. En effet depuis deux ans et l’arrêt de la production de la DTS (2006-2011) aucune auto badgée Cadillac n’avait été produite dans cette usine.

Le coupé premium hybride électrique du constructeur américain va progressivement arriver chez les concessionnaires du pays : à revoir dans les prochaines semaines et mois à venir afin de pointer si cette Cadillac ELR trouve un écho auprès des clients…

Source : Cadillac.

Crédit illustration : Cadillac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *