Cadillac CTS Wagon

Deuxième break de l’histoire de la marque, après le BLS, ce nouveau modèle se distingue par un style spectaculaire, marqué par un montant arrière d’une épaisseur inédite. Bien dans l’esprit Cadillac, dans la lignée du coupé CTS, cette nouvelle version devrait ravir les amateurs d’originalité. Une réelle nouveauté qu’on attend avec impatience de voir en vrai. Je suis d’avis qu’elle rendrait un break Chrysler 300C presque fade.

Source : Autoblog

(25 commentaires)

  1. Un seul mot : RESPECT !
    Hamilton mérite sa victoire, c’est incontestable !!
    A 12 tours de la fin, il remonte de 4 places et termine 1er…Rien à dire il y a du Senna et du Schumacher la-dedans, depuis le temps que je le dis….
    Honte à Massa qui peut compter ses jours chez Ferrari : se faire passer par Hamilton à la rigueur… mais Piquet qui lui fait la nique ahahahaha
    Raiko absent, mais je sais pas pk par contre…

  2. Grosse erreur stratégique de mclaren mais Hamilton gagne quand même… la Ferrari manque vraiment de perf et c’est pas en Hongrie que cela va s’arranger.

  3. Belle perf de Piquet, et dire que je le croyais sur le chemin de la sortie au vu de ses performances de début de saison 😉 Il fait honneur à la goutte rouge de son père.

  4. Malheureusement pour Piquet, il avait Hamilton derrière lui qui n’est pas du genre à calculer. Peut-être qu’avec quelqu’un d’autre il aurait même pu empocher sa première victoire.

  5. Hamilton a été bon. Il confirme que Silverstone, ce n’était pas qu’un coup de pot. Attendons quand même le Hungaroring pour voir si c’est un « leader du classement provisoire » ou un « solide leader du championnat ».

    Belle perf de Piquet Jr, sa douteuse stratégie à un arrêt s’est changé en bonne solution. Là encore, il faut attendre pour que cette perf chanceuse devienne un début de réveil de Renault. Car Alonso, lui, a été très nul. A chaque tentative de dépassement, il finit par se faire doubler par la personne derrière lui!
    Derrière, les Ferrari et les BMW sont les grandes perdantes du jour. L’air de rien, Heidfeld a fait 4e, alors qu’on le disait moribond.

  6. Félicitations à Nelson Jr. Piquet…honte à Alonso par contre le rookie a sa première 2nd place de la saison et lui??????
    Massa est meilleur que Raikonnen je l’ai toujours dit…le temps me donnera raison.
    Et Hamilton…vraiment trop fort. Il semble avoir une constance à présent mais nous verrons avec les prochaines course car Raikoko doit être frustré et veut gagner.

    Encore Félicitation à Piquet, Renault gagne de gros point grâce à ton audace.

  7. Belle stratégie de Renault d’avoir fait un seul arrêt pour Piquet qui n’a pas doublé Massa puisque ce dernier a fait 2 arrêts.
    Pour les pro-Hamilton, déversez votre fanatisme.
    N’oubliez pas de citer la manière pas très honête que Hamilton a utilisée pour dépasser Piquet à la limite de l’accident et sans aucun respect.
    Mais je sais bien qu’il n’y a que le résultat qui compte pour vous.

  8. Hamilton était plus rapide, et pas tendre (il doit y avoir quelques antécédents de GP2) mais il a bien assuré la deuxième place.

  9. FBsupra>faut pas exagérer avec le « a la limite de l’accident ». Lewis aurait pu faire un truc plus propre, mais il était de toute façon LARGEMENT plus rapide que Piquet. Il a gagné, et en dehors de la fin de dépassement sur piquet, il l’a fait avec la manière et en démontrant une totale supériorité sur ces concurrents malgré une énorme erreur de stratégie de son équipe.

    Sinon, je disais a mon père en début de grand prix, que renault allez finir par en avoir marre de le voir a la ramasse a se point. Et bien il m’a fait mentir de belle manière.

    Massa n’est pas a la masse, vu sa perf en dépit de pneumatique dans un sale état, ce qui me fait croire contrairement a nurburgring, qu’il n’a pas du tout a compter ces jour au sein de Ferrari. Surtout qu’il finit devant raiko a la régulière.

  10. Très beau GP, très animé.
    Hamilton et McLaren au dessus du lot, un pilotage fantastique, et une voiture vraiment excellente.
    Bravo a Nelson Piquet et à Renault, qui grace à une stratégie bien vue, prennent une place méritée, malgré une voiture jugée inférieure au 3 top teams.
    Alonso continue dans sa lancée : agressifs, mais pas assez de reflexion, des tentatives de passement qui montrent un manque de patience, de grosses erreurs, il n’est pas au niveau. Dejà lors des précédents GP, il cumulait ce genre d’erreur : se dit il « j’étais champion, les gens vont me laisser passer si je force »? A priori, tu ne fais plus peur Fernando. Bonne chance dans une autre écurie la saison prochaine!

  11. La différence de performance s’explique avant tout par les stratégies différentes : Kovalainen était sur 2 arrêts et Hamilton sur 3 arrêts ! Et puis le talent de Lewis n’y est pas, nOn plus, pour rien ! 😀 Voilà ! Vivement la prochaine course en Hongrie !

    Ciao ciao !

  12. Belle perf de Hamilton malgré le dépassement un peu fort et au même endroit pour se débarrasser de Piquet et de Massa.
    J’ai trouvé que les Ferrari avaient clairement du mal a suivre. Les rouges étaient rapides mais les flèches d’argent encore plus.
    Quant à Alonso, je trouve qu’il s’est pas mal battu, mais que la voiture ne lui permettait pas de faire des dépassements comme une Mercedes. Et du coup, il se faisait surprendre à la réaccélération. Par contre, pour garder une place, elles étaient pas trop mal. Piquet s’en est bien servi.
    Les BMW étaient un peu absente dans l’ensemble de la course (par rapport à leur niveau depuis le début de la saison).
    Chez les « Sebastien », Bourdais n’a pas pu faire grand chose. Ce n’est pas une voiture faite pour doubler. Il n’y qu’à voir Vettel, qui a passé une grand parti de son temps avec Alonso, sans pouvoir le lâcher. Les qualifs ont beaucoup joués. En tous cas, bravo à Piquet pour la stratégie idéal vue les conditions, joli coup de bol.

  13. BAROMETRE : Vert=> Hamilton, piquet,heidfeld, Vettel

    Rouge=> Raikko, Kova, Kubica
    Je blâme pas mclaren, ils savaient ke hamilton était tres rapide donc yavé pas raison de paniké…mais ke fait kova?

  14. n’importe quoi ibra, dire que kubica est dans le rouge… -_- il a fait un assez bon debut de saison, mnt si ca va un peu moins bien, c’est pas pour autant qu’il est mauvais. et a part aujourd’hui, raikkonen a plutot souffert de malchance, ce n’est pas sa faute si les derniers grand prix n’ont pas été bien pour lui. qui sait, il pourrait meme etre en avance au championnat s’il avait été epargné par les soucis mecaniques.
    REFLECHIS avant de dire n’importe quoi.

  15. On commence à ne plus voir les anti-hamilton…Pire, on commence à ne plus voir les pro-alonso hahahahahaahahah…ni les pro-Kimi…

    Bon, comme dit une remarque pertinente dans ces commentaires, on verra à la prochaine course si Hamilton deviendra un leader incontestable de ce championnat. Faut pas oublier qu’ils sont 4 à pouvoir gagner ce championnat, mais là, Lewis+McLaren ont marqué les esprits!!! Et Kimi se demande encore s’il n’est pas moins bon que Massa. Alonso se demande s’il n’est pas moins bon que Piquet! Kubica se demande si sa voiture n’est pas si bonne que ça!!! Bref, que de questions, alors qu’Hamilton, depuis le début a toujours eu foi en lui et en sa voiture!!!

  16. Hamilton en marche vers son premier sacre. Ni Massa, ni Raikkonen ne sont à la hauteur côté pilotage…

    Un formidable bravo à Nelson Piquet pour ce premier podium Renault de la saison.

  17. Belle course de piquet? Grand coup de chance plutôt, son mérite est d’être resté en piste et d’avoir pu tenir contre massa. Sinon il aurait fini en dehors des 10 premiers à la régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *