Cadillac CTS-V : ultimes réglages

Nous avions laissé la Cadillac CTS-V aux mains de John Heinricy il y a quelques semaines alors que la berline sportive américaine s’escrimait sur le ‘Ring pour passer sous les huit minutes au tour. Performance réalisée, souvenez-vous ici, avec un chrono de 7’59″32. La Cadillac débarque de nouveau à travers une vidéo de ses derniers tours de piste sur le sol US.

Les experts de Cadillac peaufinent les derniers réglages de la CTS-V appelée à concurrencer les Allemandes sur leur habituelle chasse gardée de « berline sportivo-luxueuse » avec, entre autres, les BMW M5 ou Audi RS6. Ces images dévoilent la CTS-V, moteur V8 6.2l développant 550 chevaux, lors de phases de tests au USA sur le circuit de Milford (Michigan). Deux parties distinctes avec, en apéritif, des prises de vues larges puis au coeur de l’habitacle en compagnie de John Heinricy commentant le tour de piste.

A lire également. Cadillac CTS-V sur le ‘Ring : la vidéo, Cadillac CTS-V 2009 et Detroit Live : Cadillac CTS-V.

A voir également. Galerie Detroit Live Cadillac CTS-V.

Source vidéo : Youtube.

(6 commentaires)

  1. C’est le Xinkai qu’il y avait au Mondial en 2006 non ? J’espère qu’il ont fait des progrès en finition, à l’époque la poignée de porte m’était restée dans la main.

  2. Quel intérêt financier de construire une usine en Espagne pour y produire des voitures pour l’Afrique ?

  3. Idem Fastbear : produire dans la zone euro coûte très cher. Si ce n’est pas pour accéder au marché européen, je ne vois absolument pas l’intérêt.

  4. @ Fastbear et Panama :

    Je cherche actuellement d’éventuels accords/subventions pour expliquer le point soulevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *