Cadillac CTS-V Challenge : quelques adversaires connues

A l’initiative de Bob Lutz se déroulera la semaine prochaine le Cadillac CTS-V Challenge. La berline sportive américaine sera confiée à John Heinricy avec la mission de terrasser l’adversité. Certaines des compétitrices de la Cadillac CTS-V sont d’ores et déjà connues et devront s’aligner sur la grille de départ du Monticello Motor Club pour cinq tours.

Comme nous l’avons déjà relaté, certains médias américains seront de partie afin de proposer leur berline sportive contre la Cadillac CTS-V. Toutes les adversaires ne sont pas encore connues. Citons donc simplement celles dont la présence est déjà confirmée.

Trois médias automobiles seront du rendez-vous de New-York. Chez Jalopnik, Wes Silver a opté pour une Jaguar XFR. Jack Baruth (de Thetruthaboucars) et Lawrence Ulrich (du New-York Times) n’ont pas encore précisé leur monture mécanique.

Au niveau des amateurs, quatre sont pour l’instant sélectionnés. L’un s’alignera en Audi RS4, un autre en Cadillac CTS-V (étrange choix des organisateurs pour ne pas dire totalement dénué d’intérêt…) et deux en BMW, une M3 d’un côté et une M5 de l’autre.

Tiens, tiens, un affrontement entre une Cadillac CTS-V et une M5, cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? D’autres compétiteurs devraient être sélectionnés. Pour le bilan des courses, rendez-vous le 29 octobre.

A lire également. Cadillac CTS-V : Bob Lutz ne craint personne, Cadillac CTS-V Challenge : 120 inscrits et Vidéo : Bob Lutz et le Cadillac CTS-V Challenge.

A voir également. Galerie Cadillac CTS-V Challenge.

48644486484865448657486604866348666486694867248675

Source : Cadillac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *