Cadillac CTS par D3

Rouler en Cadillac CTS, c’est déjà se démarquer puisque seulement onze exemplaires ont été vendus dans l’hexagone en 2006. Mais si, par malheur, votre voisin a eu la même idée que vous, sachez que vous avez encore un joker : D3.

En effet, le tuner américain, spécialiste des Cadillac, vient de dévoiler le fruit (dont la maturité peut être mise en doute…) de son travail. Ce dernier, d’ordre uniquement esthétique, aura au moins le mérite d’être pas peu présent en France. Nous ne risquerons pas l’indigestion !

Source : CarScoop

(9 commentaires)

  1. « Taxes, douanes, import, entre autres, suffisent-ils à expliquer ce soudain gonflement de la note ? »

    Sachant qu’en Chine, ils taxent à 100% (ou presque) les voitures de luxe, la réponse est oui

  2. Cela me fait penser à ce que disait Phillipe De Villiers, un truc éffarant du genre: les taxes sur un produit (français) exportés vers la chine est d’environ 40% quand en France, pour un mème produit chinois exportés, la taxe est de 3%. Comment voulez vous être compétitifs?!

  3. Ah ben si les chinois boycottent les Bugatti, moi je boycotte les Geely !
    1 achat seulement ! si ca c’est pas du boycott !

  4. Il l’a acheté pour la garer dans son salon, pour rouler avec, ou alors pour la déssosser et copier tout ce qu’il y a en-dessous? lol

    Je plaisante mais ça serait marrant de voir une Veyron chinoise à moins de 200 000, non?

  5. Quand un grand constructeur français réussit une percée spectaculaire en Chine, il faut applaudir..
    ( c’est d’autant mieux pour les exportations et la balance commerciale )
    Au fait: Bugatti a dépassé en un peu plus de deux ans le nombre de voitures qui avaient été construites en Italie ( EB 110 ) – Chapeau !

  6. Bugatti français?
    ahahahhaahhahahahahahahahhahahahahaa

    oui jusqu’aux années 50, parce que bon maintenant, ce n’est pas parce que VW a racheté le chateau de Saint Jean a Molsheim pour recreer un ersatz de Bugatti qu’on me fera croire que Bugatti est français…
    Les vraies Bugatti étaient des bijoux, des oeuvres d’art quasiment, la Veyron une course a l’armement de puissance et de technologie mais qui à mon sens manque totalement de noblesse, c’est un monstre de puissance vulgaire comme la plupart des supercars actuelles(d’ailleurs l’explosion du nombre de supercars differentes se fait plus au detriment de la qualité de celles çi).
    Bref sans pour autant etre galvaudée comme le fut l’image de Talbot par Peugeot, celle de Bugatti s’est beaucoup étiolée avec son nouveau possesseur et me laisse comme un gout amer dans la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *