Suite des tours d’horizon concernant les millésimes 2015 de certaines autos commercialisées de l’autre côté de l’Atlantique. On reste chez Cadillac puisque après les SRX, CTS ou XTS voici venu le tour de l’ATS.
Pas de jaloux pour les différentes autos de la gamme alors l’ATS aussi voit sa palette des teintes extérieures s’enrichir avec les livrées Crystal White Tricoat et Dark Adriatic Blue Metallic.
La berline, là aussi comme les copines, hérite de la connexion Internet 4G LTE. De nouvelles harmonies intérieurs et combinaisons élargissent également l’offre jusqu’ici proposée. A noter aussi que la valeur du couple du moteur 2.0L Turbo augmente de presque 15 % pour atteindre 400 Nm.
La liste des équipements voit la généralisation du système EZ Key Passive Entry de série. Enfin, à signaler un contenu enrichi pour l’ensemble Driver Assist Package : ce dernier hérite notamment de l’alerte de franchissement de ligne continue. En revanche Cadillac n’illustre pas les retouches apportées à la face avant ceci se traduisant entre bouclier et nouveau logo (millésime 2014 en image).
Source : Cadillac.
Crédit illustration : Cadillac.