Les pérégrinations de la Lamborghini Aventador LP700-4 à Rome, suite (toujours mieux que les aventures de Martine). La firme de Sant’Agata Bologne avait, au milieu de toutes les réjouissances, choisi d’exposer sa belle dans le Chiostro del Bramante et un musée temporaire sous l’étiquette « La force du taureau ». Sauf que ça ne n’est pas passé comme prévu. Enfin ça ne passait pas tout court.
Les experts et petites mains de Lamborghini se sont donc creusés les méninges. Eurêka. Ils ont trouvé et fait entrer, partie après partie, l’Aventador LP700-4 là où elle devait être exposée avant de la remonter. Joli jeu de construction que cette Lambo en kit.
Question subsidiaire : et maintenant pour la faire quitter les lieux ? Oui, on démonte. a moins d’en appeler au divin… Lamborghini nous offre en partie les coulisses de cette séquence (l’assemblage partiel) dans une vidéo à découvrir ci-dessous.
A lire également. Pour le plaisir, session vidéos Lamborghini Aventador LP700-4, Video Lamborghini Aventador : celle qu’il vous faut pour échapper à la fin du monde, Lamborghini Aventador LP700-4 : la première année de production commandée, Salon de Genève 2011 Live : Lamborghini Aventador LP700-4, Salon de Genève 2011 : Lamborghini Aventador LP700-4 et Fantasmes : configurez la Lamborghini Aventador LP700-4.
A voir également. Galerie Lamborghini Aventador LP700-4 live au salon de Genève.
Source : Lamborghini via Worldcarfans.