S’installer sur le siège passager d’une bestiale Lamborghini entrainerait-il des désagréments au niveau de l’estomac ? A l’instar d’une pratique généralisée dans les avions de ligne, la marque italienne offrira prochainement des sacs à vomis (hummm, charmante expression) pour soulager les passagers victimes de délicats renvois…
Que les hypothétiques futurs propriétaires de Lamborghini, malheureusement il ne sera plus jamais question de Superleggera, se rassurent, ils n’auront pas à débourser un denier supplémentaire pour ce sick-bag qui équipera de série tous les modèles. Un belle poche à vomis de couleur noire, siglée Lamborghini, jusqu’où ira le raffinement ! Dommage, la marque italienne précise qu’elle doit actuellement faire face à une rupture de stock. J’espère juste un retour à la normale dès réception de ma Lamborghini LP 560-4. Mince, quel jour sommes-nous (le doute envahit mon esprit embrumé…) ? Le 1er avril… Comment ça canular ? Ah bon…
A lire également. Lambo LP 560-4 : la vidéo officielle, Superleggera : arrêt de la production et F1 : Arnaud Lagardère rachète Toro Rosso.
A voir également. Galerie Lamborghini LM400.
HARO a exactement le sens contraire à ce que vous semblez vouloir lui faire dire : « crier haro sur quelque-chose ou quelqu’un » signifie « s’élever avec indignation contre ce quelque-chose ou ce quelqu’un ».
country boy et les autres vous avez mes plus plates excuses.
Si les américains achetent plus de mini que de Hummer de qui va t’on bien pouvoir se moquer quand on parlera de grosse voiture polluante …
Enfin bon tant que le pick up sera l’équivalent de la 206 (c’est à dire une voiture pas cher pour jeune conducteur ou deuxieme voiture)
magnifique le reflet de la mini sur l’illustration!
@ obi wan
Ben c’est facile; des Albertains… :p
Si la FoMoCo se met à commercialiser aux US tout ou partie de sa gamme euro, va y avoir des dégâts !
Espérons que GM fasse de même avec les modèles Opel !