Business is business : un GPS revendiqué pour dames…

Fantastique ou pompeux art de promouvoir son dernier GPS en le décrivant comme idéal pour le sexe féminin. Business is business, ok. Mais tout de même ! Le « Garmin nüvi 250 Pink » se pare évidemment d’un joli rose et sera disponible prochainement dans les habituels points de vente. Pile poil avant la Saint-Valentin. No comment.

Les nouveaux produits X ou Y (GPS  par exemple…) investissant les rayons des supermarchés et autres magasins à l’époque de la Saint-Valentin, rien de neuf sous le soleil. Mais en commercialiser un à cette période sous couvert de sa touche féminine… C’est pourtant ce que propose Garmin avec le « nüvi 250 Pink ». Un GPS rose, compact (73 x 97 x 20mm) et léger (148 grammes) qui possède, oui quand même, la particularité d’intégrer les cartes numériques Navetq de toute l’Europe et toutes les fonctions classique d’un GPS pour un prix de vente de 169. Acheteuses potentielles, comme le dit le mini-site Internet que la marque lui consacre, le « nüvi 250 Pink » est « tout beau, tout rose, simple à utiliser et facile à transporter ». Convaincues ?

A lire également. Michelin arrête sa production de ses GPS, Londres pourrait contrôler la vitesse par GPS et Navman « repense » le GPS.

Source : Mobinaute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *