Bugatti Veyron Grand Sport : 3,19 millions de dollars le ( premier ) morceau

Normalement, vous savez maintenant à peu près tout sur la nouvelle version découvrable de la Bugatti Veyron, la Grand Sport. Mais devinez à combien sest vendu le tout premier exemplaire? 1 million 400 000 euros? Non, un peu plus.

En principe, si vous voulez vous porter acquéreur du roadster le plus cher et le plus performant du marché, il vous faut débourser un chèque de 1,4 million deuros, puis attendre quelques longs mois avant la réception finale du véhicule.

Mais pour les clients fortunés trop pressés décraser la pédale de droite et déchaîner en plein air la monstrueuse cavalerie des 1001 chevaux qui sextirpent du majestueux W16, il restait la possibilité de se disputer le tout premier exemplaire, mis aux enchères à loccasion du Meeting de Monterey en marge de Pebble Beach.

Lenchère est finalement montée à 2,9 millions de dollars : Lheureux vainqueur repartira donc avec sa Veyron Grand Sport clé en main contre un transfert bancaire de 3,19 millions de dollars en comptant les 10% de la somme dus à lorganisateur de la vente aux enchères.

Et on peut être bienfaiteur et acheter une Veyron Grand Sport, puisque la somme au-delà du prix standard de la voiture ira à une uvre caritative.

Galerie : Bugatti Veyron Grand Sport

Les Ferrari aussi se sont très bien vendues à Monterey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *