Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport L’Or Blanc…

Créé en partenariat avec la manufacture de porcelaine royale, KPM (Konigliche Porzellan-Manufaktur), cette Bugatti Veyron a été dévoilée ce jeudi à l’atelier du fabricant à Berlin. De la porcelaine blanche a été utilisée à bon escient par incrustation sur les badges des centres de roues, le bouchon de remplissage d’essence et d’huile ainsi que sur le badge « EB » à l’arrière du véhicule.

L’extérieur subit également une vraie transformation avec une peinture blanche et bleue du plus bel effet, donnant l’impression que la teinte de la carrosserie est en aluminium avec des reflets dus au soleil.

L’intérieur profite de ce même traitement avec ce mélange blanc et bleu mais aussi l’adoption de porcelaine blanche sur les deux côtés de la console centrale et le panneau arrière se trouvant entre les deux sièges. Il y a aussi un plat en porcelaine amovible avec bords finis par polissage de diamants, inclus avec un ensemble pique-nique, conçu par KPM exclusivement pour Bugatti.

Le prix ? Vous voulez vraiment le savoir ? Allez faites un chèque de 1 650 000€ et cette Bugatti unique vous appartiendra.

A lire également :

La dernière Bugatti Veyron 16.4 est vendue

A saisir : la première Bugatti Veyron Pur Sang

A voir également : Galerie Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport L’Or Blanc

[zenphotopress album=11702 sort=random number=8]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *