Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport au Qatar

Si, comme pour certains de nos homologues anglo-saxons, la première image qui vous vient à l’esprit est sortie  d’un certain navet commis par un pyrotechnicien bien connu d’Hollywood, c’est bien malheureux et il faudrait penser à changer de système de référence. Cette combinaison de jaune et noir est en effet connue chez Bugatti. On dit qu’elle était parmi les préférées du Patron, et sa Royale personnelle, le Coupé Napoléon, en était pourvue avant de changer de carrosserie et de couleur.

Il est douteux cependant que le Bugatti d’antan aurait fait subir le même traitement  bicolore à l’intérieur. Les sièges ainsi que le tableau de bord les panneaux de porte en partie supérieure et inférieure sont en effet de couleur  jaune vif avec surpiqures noires.

La console centrale est en carbone noir tandis que la partie centrale des panneaux de porte et du tableau de bord sont en cuir noir avec surpiqures jaunes comme le volant et le levier de vitesses.

Cette Veyron Grand Sport est affichée à  1,58 millions d’euros contre les 1,4 millions d’euros désormais demandés pour une version de base.

A lire également :

Dubai 2011 : et 1, et 2, et 3 Bugatti Veyron Grand Sport

[zenphotopress album=12674 sort=random number=8]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *