Bugatti Elijah, oeuvre d’un passionné

Alors que l’on s’oriente déjà vers un nouveau modèle pour succéder à la Bugatti Veyron, et qu’une version Targa cheveux au vent ne devrait pas tarder à pointer le bout de sa splendide ligne à l’entame du prochain mois d’août, un designer amateur imagine à titre personnel sa Bugatti du futur.

Sous l’identité Bugatti Elijah 1, ce designer avance à travers ces quatre planches une proposition sur une déclinaison futuriste de la Bugatti Veyron avec une hauteur de caisse terriblement ras du bitume et un passage de roues surprenant. On note également face avant proéminente et une calandre étrange sans parler du capot visiblement démesurement bombé. Malgré ces quelques détails peu esthétiques on appréciera le travail final. Du moins la réalisation d’ensemble soignée et les nombreuses heures d’investissement personnel.

A lire également. Quelques nouvelles de la future remplaçante de la Bugatti  Veyron et Bugatti Veyron Targa : peut-être pour le mois d’août.

A voir également. Galerie Bugatti Veyron Sang Noir.

Source : Motorpasion.

(5 commentaires)

  1. Il n’a jamais été très sexy celui-là. Et la clientèle visée (féminine à haut revenu) se satisfait très bien d’un Rav4.
    Jouir d’une estime c’est bien, mais ça ne suffira pas face au nouveau GLK, au design autrement plus léché.
    Les changements de patronyme sont imanquablement le signe d’un échec commercial.

  2. Pour cette mise à jour du X3, la première information concerne un changement de patronyme dans loptique de se rapprocher du X6…

    et X3 c’est pas proche sans doute ? A ce titre il faudra changer le X5 et les berlines série 3 et 5 aussi !
    Je suis circonspect quant au contenu de ce post. D’autant qu’il semble plus évoquer les développements d’un catalogue d’option que d’une évolution de gamme.

    perso je trouve le GLK particulièrement déséquilibré au niveau de l’ensemble graphique.

  3. Si le GLK n’et pas impressionant coté ligne, le X3 a toujours été depuis sa sortie la plus moche de toutes les BMW (du fait de ligne biscornues sur l’avant et sur l’arriere et d’un manque certains de dynamisme à l’opposé d’un X5 par exemple dont la derniere version est tres belle).

    Une nouvelle teinte de gris et un changement d’appelation ne changerons pas la donne pour ce petit 4×4 déjà retouché une fois (sans plus de succes).

  4. BM nous fait une belle figure de gesticulation sans intérêt car le X3 reste effectivement…moche.
    Un renouvellement en profondeur – comme celui qu’a connu le X5 – est la seule solution pour contrer celui qui va lui faire très mal : le Q5.
    PS : je partage les commentaires sur le GLK. Il n’est pas réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *