Bugatti Certified : programme qualité

La firme de Molsheim annonce le lancement de son programme Bugatti Certified. Cette introduction sera effective à l’occasion de la Techno Classica, à Essen (du 26 au 30 mars).

Ne pas perdre en qualité ou valeur résiduelle, contribuer à la valorisation, garantir et préserver la qualité de l’auto à long terme tout au long de sa vie ce pour les Veyron sur l’ensemble du marché (achat neuf ou en seconde main) : telle est la philosophie du nouveau label Bugatti Certified que vient de présenter le constructeur alsacien.

Ce programme est initialement proposé sur le coupé et sa déclinaison Super Sport. Il sera ensuite proposé sur les versions Grand Sport couvrant alors les 450 exemplaires de la production totale de la Veyron (300 en version coupé et 150 en version roadster).

« Dans le cadre du programme, les véhicules font l’objet d’une prise en charge complète. Les bolides sont minutieusement contrôlés et conditionnés par les ingénieurs et les mécaniciens Bugatti sur la base d’un cahier des charges très détaillé. Des mises à jour techniques sont également réalisées et une extension de garantie est accordée. Au terme de ce processus, le label « Bugatti Certified » est attribué au véhicule, attestant ainsi de l’excellent état technique et extérieur de ce dernier« , détaille Bugatti. L’investissement à l’achat sera donc préservé.

Source : Bugatti.

Crédit illustration : Bugatti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *