Bruxelles 2014 : Lexus CT200h

Si la Lexus CT200h passée par la case restylage vient de profiter du salon de Guangzhou et du salon de Tokyo pour ses premières mondiales, c’est du côté de la Belgique qu’il faudra aller pour l’apprécier à l’occasion de sa première européenne.

Reprenant désormais aussi à son compte l’immanquable et nouvelle calandre trapézoïdale en vedette chez Lexus, la Lexus CT200h restylée repose aussi sur un châssis plus rigide et bénéfice de « suspensions redéfinies et d’une aérodynamique améliorée », précise Lexus.

A signaler aussi sur le plan mécanique des taux d’émissions de CO2 toujours plus bas et désormais contenus à 82 g/km quand la compacte hybride promet un meilleur confort acoustique, des équipements à la hausse ou des retouches apportées à l’habitacle. Petits changements aussi via des habillages en inserts chromés et d’inédites jantes en alliage ainsi qu’une version F Sport.

Lexus en détaillera davantage lors de la première européenne de cette CT200h restylée lors du salon de Bruxelles en janvier prochain.

Source : Lexus.

Crédit illustration : Lexus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *