De nombreuses marques ont des ambassadeurs célèbres. Un bon exemple est Niki Lauda pour Parmalat. Hors du monde automobile, on peut également citer Chevallier et Laspalès pour la Matmut ou Vanessa Hessler pour Alice. Si on cherche dans le domaine du luxe, il y a par exemple Alice Taglioni et Isabelle Adjani pour Lancel. Et dans le luxe automobile ? Après Paris Hilton et Spyker, voici maintenant Brian Holloway pour Di Mora.
Pour ceux qui, comme moi il y a une heure, nont jamais entendu parler de Brian Holloway, sachez quil sagit du capitaine de léquipe des New England Patriots, qui évolue en championnat Super Bowl de football américain. Pour le moment, on ne sait pas encore si Brian Holloway a été payé mais il sexprime sur la marque en des termes élogieux qui semblent un brin exagérés. Il nhésite pas en effet à qualifier la Natalia SLS de révolution automobile « rencontre spirituelle entre Detroit et la NASA. Jamais aucune voiture na réuni autant délégance, de technologie et de puissance ».
Pour ceux qui auraient la mémoire courte, voici une illustration 3D qui permet de juger de la vision de lélégance de Brian Holloway Enfin, si papa Di Mora lui en a promis une Et puis cest selon lui une des rares voitures dans laquelle il peut caser ses 2,07m et ses 160kg. Là où on a des doutes, cest quand il compare Alfredo Di Mora à un Leonard de Vinci moderne. Du fait de sa qualité de visionnaire. Cest vrai que lancer une voiture avec un V16 de 1200ch, même si celui-ci fonctionne à léthanol, colle parfaitement avec les préoccupations écologiques actuelles. Les commissaires sportifs feraient bien de faire faire pipi dans un flacon aux New England Patriots. Ils pourraient certainement y trouver des substances intéressantes à étudier, qui agissent en particulier sur la capacité à avoir de lesprit critique. Enfin, on ne demande pas à un sportif de réfléchir. En loccurrence juste de faire de la pub. Et puis on a bien un ministre (sportif lui aussi) qui fait de la pub pour du jambon
Rappelons la philosophie de la Di Mora Natalia SLS : il sagit dune voiture pour ceux qui veulent affirmer haut et fort « Jen ai une plus grosse que la tienne ». Pour cela, rien nest trop cher et le concept semble pour le moment se résumer au prix de 2 millions de dollars. On sait juste que ses essuie-glace sont chauffants.
@Pascal Michel:tu oublies de préciser que Citroën présenteras un concept évoquant la 2cv au mondial de l’automobile.^^
se serai vraiment super si l’info de greg est vrai vivement le prochain mondial
Et la 2cv est déjà à la retraite depuis longtemps, si je ne m´abuse… ;o)
Merci joest pour ce photoshop, il est aussi brillant que la 308 4X4!!!!