Pedro de la Rosa prend la défense de Fisichella et accuse Renault d’avoir donné des consignes à ce dernier pour se laisser doubler par Alonso. On a pu entendre lors de la retransmission un ingénieur demander à Alonso de doubler Fisichella, étant plus rapide que lui. Ce que l’on a pas entendu est la supposée consigne inverse adressée à Fisichella. Celle-ci parait d’autant plus plausible que le dépassement fut quasi instantané une fois la consigne donnée. De la Rosa risque de passer pour un faux frère en espagne en démontant son très populaire compatriote, affaire à suivre…
Michael Schumacher dont le contrat avec Ferarri se termine en 2006 a été vu en compagnie de Norbert Haug (Mercedes) mais dément toute rumeur de départ pour l’écurie allemande à la fin de son contrat. La conversation était selon lui uniquement axée sur le futur de la F1, il en a profité pour rappeler son attachement à l’écurie Italienne:
« Je ne veux même pas commenter les rumeurs de mon départ de Ferrari, Tout le monde sait à quel point Ferrari et moi sommes liés. »
Lire également:
Iceman devient roi en turquie