BAW Luba (BAIC)
Depuis quelques années, BAW produit au compte-gouttes le Luba (陆霸). Une copie du Toyota Land Cruiser J90, doté d’un intérieur plus proche de la génération J120. Ce même Luba se décline également en pick-up Yueling (越铃). Visiblement, BAIC semble s’engager à présent dans une modernisation de l’offre de BAW. En plus du lancement prévu du 008, le Luba va donc subir une cure de rafraîchissement. Avec une nouvelle face avant dérivée du style du BAW 007. Pas non plus de la première fraîcheur, puisque ce dernier a été commercialisé en 2011…
Source : autohome
Changan Raeton CC
Si Changan a réussi sa percée avec ses derniers produits, on ne peut pas dire que tous aient rencontré un succès foudroyant. Dans les échecs, on peut ainsi classer la grande berline Raeton. Avec seulement 4501 exemplaires écoulés en 2016. Soit 10% des ventes d’une Geely Borui qui est de son côté la première berline chinoise à percer dans les segments supérieurs.
Qu’à cela ne tienne, Changan persiste et va donc lancer une version dynamisée de la Raeton, sous le nom de Raeton CC. Elle fut annoncée via un concept au salon de Shanghai 2015, et cette année, Changan en a dévoilé quelques esquisses. Les prototypes quasiment finalisés sont à présent de sortie, masquant soigneusement la nouvelle calandre mixant les inspirations mêlées de Lexus et Infiniti. Le montant arrière qui s’inspire pour sa part de la Nissan Maxima est lui aussi bien dissimulé.
Source : autohome
Les lancements de la semaine
- BYD Song et Yuan modèles 2017
- Chery eQ modèle 2017
- Haima M3 modèle 2017