Wey W02 (Greatwall)
Wey sera l’un des importants lancements de l’année en Chine. La nouvelle marque de Greatwall espère avoir le même succès que Haval, et lancera d’emblée deux modèles, W01 et W02. La semaine dernière, le W01 s’était laissé surprendre, et cette semaine c’est donc au tour du W02. Avec Wey, Greatwall espère pouvoir vendre ses modèles à des prix équivalents à ceux des constructeurs étrangers. Le succès, ou non, de cette marque sera donc une bonne indication de l’évolution de l’image des marques chinoises dans leur pays.
Source : autohome
Senova D50 (BAIC)
Le succès des SUV ne fait pas pour autant oublier les berlines, et BAIC prépare le remplacement de la compacte Senova D50. Il s’agit ici d’un tout nouveau modèle et non pas d’un simple restylage. On distingue en effet de nouvelles portes. Les photos publiés par les médias chinois nous laissent entrevoir l’intérieur. Qui ne devrait pas ravir le partenaire Mercedes. La planche de bord est en effet directement inspirée par les compactes du constructeur allemand, tout comme certaines commandes.
Source : autohome
Zhonghua V3 (Brilliance)
A l’occasion du lancement de la nouvelle berline H3, Zhonghua a présenté à la presse chinoise la version restylée de son SUV V3. Sa meilleure vente, mais au style controversé. La nouvelle version se place dans la tendance d’intégration phares / calandre. Mais abandonne son regard particulier. Le résultat semble plus qualitatif et devrait aider à relancer les ventes.
Source : autohome