Brèves de Chine

Changan CS55

Le numéro un chinois ajoutera en 2017 un sixième SUV à sa gamme. Ainsi, avec ses 4m50, il se positionnera entre les CS35 et CS75. Il montre aussi l’évolution du style de la marque qui affirme un peu plus la personnalité de ses modèles avec des lignes plus tendues. Et surtout une calandre affichant assez fièrement le nom de la marque.

Source : autohome

Changan Ruixing Q50

Avec les SUV, les monospaces sont un autre marché important pour Changan. La gamme déjà assez riche avec les Ossan, Honor, Ruixing S50, plus tous les petits utilitaires s’enrichira néanmoins cette année de deux nouveau modèles. Le Lingxuan déjà évoqué dernièrement, ainsi que ce Ruixing Q50. Un peu plus grand que le S50 (4m72 contre 4m60) il se dote aussi de quelques éléments de style « façon SUV ». Et surtout d’une calandre mettant en avant la gamme « Rassor »…

Source : autohome

Hyundai Mistra (Beijing-Hyundai)

Troisième meilleure vente de Hyundai, et deuxième berline, en Chine, la Mistra va donc profiter d’un léger restylage cette année. Intermédiaire entre les segments C (Elantra) et D (Sonata), il s’agit d’un modèle spécifique à la Chine. Ici, la nouvelle face avant adopte des phares un peu plus « incisifs ». Et surtout la nouvelle calandre hexagonale Hyundai, étirée vers le bas.

Source : autohome

Wey WO1 (GreatWall)

La nouvelle marque haut de gamme de Greatwall annoncé au salon de Guangzhou prépare sa mise sur le marché. Le premier modèle sera le SUV W01. Long de 4m75, ce dernier sera propulsé par un 4 cylindres 2.0 Turbo de 234 ch, associé à une boîte double-embrayage à 7 rapports. Les clichés des modèles de série confirment bien que les véhicules dévoilés en novembre dernier au salon de Guangzhou n’étaient pas des concepts.

Source : autohome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *