Brèves de Chine

JAC S7

JAC a essentiellement déployé sa gamme de SUV vers le bas, en ajoutant les S2 et S3 au plus ancien S5. L’heure a sonné pour une montée en gamme, et le S7 est à présent proche d’être finalisé. Il ne cache pas son logo, apposé au dessus du camouflage, mais les phares ne sont pas encore les blocs définitifs. La version de série de ce S7 devrait être dévoilée l’année prochaine au salon de Shanghai. Il mesurera environ 4m60, et ses prix devraient débuter aux alentours de 100000 RMB (13500€).

Source : autohome

Haima S7 FL (FAW)

Un autre S7 donc, celui de Haima, seule marque du groupe FAW à ne pas être en plein naufrage. Aujourd’hui le modèle le plus ancien de la gamme de la gamme, ce SUV est aussi l’un des derniers vestiges du partenariat avec Mazda. Il est ainsi un proche cousin de feu le Mazda Tribute…

Et à défaut d’un nouveau modèle, un nouveau restylage s’impose… Avec une nouvelle calandre élargie, et un bouclier qui lui donne plus de largeur.

Source : autohome

Geely KingKong Cross

En début d’année, Geely avait donné une nouvelle jeunesse à la berline KingKong. Un modèle qui date de 2006, et qui a encore trouvé plus de 30000 clients depuis le début de l’année en Chine. C’est à présent au tour de la version 5 portes de profiter de cette mise à niveau. Une 5 portes qui n’existe plus depuis quelques temps déjà qu’en version Cross, une des voies de salut pour les petites berlines à hayon en Chine…

Source : autohome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *