Baojun B-SUV (SAIC-GM)
Le succès du premier SUV de Baojun, le 560, ne peut que conforter la marque de SAIC-GM à se lancer sur le segment très porteur des SUV citadins. Le nouveau modèle attendu en 2017 (Baojun 360?) marquera aussi un virage pour la marque. Adieu le style banal et passe partout. Place à une allure bien plus originale, permise par le segment visé.
La calandre s’étire à l’avant et les joncs chromés soulignent les feux de jour, séparés des blocs optiques façon Citroën Picasso / Cactus, Jeep Cherokee ou Fiat Toro. A l’arrière, la mode du toit flottant fera encore des ravages avec un montant C habillé de noir, façon Hyundai i20.
Ce modèle devrait afficher des prix serrés, il devrait ainsi débuter aux alentours de 60000 RMB (8100 €).
Source : autohome
Geely Panda
Dans ses efforts de modernisation de sa gamme, Geely s’est surtout concentré sur les segments supérieurs de son offre. Mais la petite Panda ne sera pas oubliée pour autant. Elle profitera d’un important restylage dès l’année prochaine. Un tout nouveau visage qui modernisera largement la petite chinoise. Au risque de perdre une partie de ce qui fait son attrait, son allure sympathique…
Source : bitauto.com
MG GS Plug-in (SAIC)
Les électriques et hybrides rechargeables sont partout en Chine. Et il ne s’agit plus de projets fantasmagoriques pour nombre de constructeurs. SAIC est déjà présent avec les Roewe e550 et e950. Et bientôt avec le SUV eRX5. MG ne sera pas oublié, puisque le MG GS profitera bientôt de la même mécanique. Qui sera aussi l’occasion de revoir le dessin de la partie avant.
Ce modèle trouvera-t-il aussi son chemin vers l’Europe ?
Source : auto.sina